Leipzig, Haidara : “On va devoir élever encore notre niveau”

Amadou Haidara (22 ans) s’attend à une rencontre de haut niveau, au Parc des Princes, ce mardi. Le milieu de terrain pense notamment que le PSG va montrer un visage différent du match aller.

Parc des Princes

“Avant que l’on marque, le PSG était bien en place. Ils nous ont fait du mal. Je pense que s’ils avaient marqué le pénalty, ça aurait été différent. On a mal commencé, mais on est restés solides et quand on a marqué, on s’est tous dit : on peut le faire. C’est vrai qu’il leur manquait de grands joueurs comme Mbappé et Neymar”, a-t-il déclaré à propos de la rencontre aller remportée par le RB Leipzig dans les colonnes du Parisien. Il pense que le retour sera très différent : “On sent bien que, quand ils sont là, c’est un autre match et on va devoir élever encore notre niveau mardi. Franchement, à l’aller, je n’ai pas senti Paris moins en confiance ou plus friable. Je crois simplement qu’on était plus forts en seconde période.”

Haidara évolue sous la tunique de Leipzig depuis janvier 2019. Il avait alors été transféré depuis le club ami de Salzbourg pour un montant de 20 millions d’euros. Il a disputé 6 matchs de Bundesliga et 1 de Ligue des Champions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)