OM : Thauvin confirme une chose sur son avenir

Interrogé par RMC Sport à la veille de la réception du FC Porto dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions, Florian Thauvin s’est notamment confié au sujet de son avenir.

Thauvin évoque son avenir

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin 2021, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille a reconnu avoir entamé des discussions avec ses dirigeants en vue d’une éventuelle prolongation. Un dossier forcément sensible pour le club olympien dans la mesure où un échec dans les pourparlers se traduirait forcément par un départ sans la moindre indemnité de transfert l’été prochain alors que le champion du monde possède une belle cote sur le marché.

Alors que la presse italienne insiste sur l’intérêt supposé de l’AC Milan et du FC Séville, l’international tricolore a expliqué qu’il hésitait encore sur la suite à donner à sa carrière. “Honnêtement pour l’instant, je ne sais pas. C’est trop tôt pour le dire. Rien n’est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club. Donc pour l’instant, c’est beaucoup trop tôt pour le dire. Je me concentre sur Porto et on doit faire mieux. Pour l’instant, c’est sur ça que je suis focalisé“, a souligné Thauvin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)