PSG-Leipzig : les compos de départ sont connues

Battu à deux reprises lors des trois premières journées, le Paris Saint-Germain est opposé mardi soir au RB Leipzig (21 heures), au Parc des Princes, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Onze PSGCrédit photo : @PSG_inside

Troisième du groupe H avec trois points, à trois unités du RB Leipzig et de Manchester United, le club de la capitale sera sous pression au coup d’envoi. Dominés en Allemagne (2-1), les hommes de Thomas Tuchel restent sur une défaite à Monaco (3-2), malgré une avance de deux buts à la pause. Quatrième de la Bundesliga, la formation de Julian Nagelsmann vise un gros coup dans l’optique d’une qualification pour les huitièmes de finale.

Les deux clubs ont donné leur onze de départ. Privé de Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Juan Bernat, le PSG aligne Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria sur le front de l’attaque. Danilo Pereira est titularisé au milieu. De son côté, Leipzig fait confiance à Dayot Upamecano et Christopher Nkunku.

Onze LeipzigCrédit photo : @DieRotenBullen

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)