Présent mardi en conférence de presse aux côtés de Zinedine Zidane, avant le choc sur le terrain de l’Inter Milan comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Luka Modric a été invité à effectuer un nouveau point sur sa situation avec le Real Madrid.
Le milieu de terrain croate a confirmé son intention de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale, alors que son contrat expire en juin prochain. “Je l’ai dit plusieurs fois, mais voyons ce qui se passe. Je donne toujours la même réponse. Je me sens bien et je veux continuer à Madrid. Je sens que je peux aider l’équipe. Si vous me demandez ce que je veux, c’est clair que je le veux. Je veux terminer ma carrière ici, mais cela dépend de beaucoup de choses. Mais personne ne sera plus heureux que moi si je peux terminer ma carrière ici.”
Présent dans l’effectif de la Maison Blanche depuis l’été 2012, suite à sa venue en provenance de Tottenham pour la somme de 35 millions d’euros, le footballeur de 35 ans a disputé douze matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour deux buts.