Leipzig : Nagelsmann salue ses joueurs et critique l’arbitrage

Malgré la défaite du RB Leipzig sur le terrain du Paris Saint-Germain (1-0), mardi soir lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Julian Nagelsmann s’est félicité de la performance de ses joueurs.

Julian Nagelsmann

Nous ne pouvons pas vraiment nous critiquer car nous avons bien joué. J’ai rarement vu une équipe aussi dominatrice face au Paris Saint-Germain. Le premier but a naturellement aidé Paris. Nous savions à quel point ils étaient dangereux en contre-attaque. Nous aurions pu égaliser après la pause, et nous avons eu de belles opportunités par la suite. Le PSG n’a pas eu d’occasions et nous avions de meilleures situations. Nous aurions mérité d’obtenir au moins un point car nous étions la meilleure équipe“, a-t-il lancé en conférence de presse. Le technicien allemand a dénoncé le penalty sifflé pour une faute de Marcel Sabitzer sur Angel Di Maria, et converti par Neymar : “Je ne comprends pas pourquoi on a sifflé ce penalty. C’est une grosse erreur d’arbitrage, il n’y avait aucun contact.

Malgré ce revers dans la capitale française, Leipzig reste en course pour une qualification en huitièmes de finale. Avec six points, les partenaires de Dayot Upamecano pointent à la troisième place du groupe H à égalité avec le Paris Saint-Germain et à trois unités de Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)