Real Madrid : l’agent de Ramos répond sur sa prolongation

Le frère et représentant de Sergio Ramos, René Ramos, s’est arrêté sur la situation du défenseur central avec le Real Madrid.

Sergio Ramos

Approché par El Golazo de Gol, l’agent de l’international espagnol de 34 ans a laissé planer le doute sur la prolongation du contrat du champion du monde 2010 et ainsi refusé de confirmer que le dossier était réglé avec les dirigeants du champion d’Espagne en titre. “Je n’en parle pas car c’est quelque chose qui reste entre le club et nous. Un cadeau de Noël ? Je ne peux rien avancer pour le moment.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’ancien footballeur du FC Séville aurait trouvé un accord de principe avec la direction merengue pour la signature d’un nouveau bail jusqu’en juin 2023, alors que son contrat se termine à la fin de la saison 2020-2021. Apparu à dix reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, Sergio Ramos souffre d’une blessure au biceps fémoral de la jambe droite. Mercredi soir, il ne pourra pas prendre part au choc contre l’Inter Milan à Guiseppe Meazza, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)