Barça : Koeman explique pourquoi Griezmann était sur le banc

Ronald Koeman a expliqué pourquoi il avait laissé Antoine Griezmann (29 ans) sur le banc lors du match disputé contre le Dynamo Kiev (4-0), mardi.

Antoine Griezmann

Le technicien néerlandais a considéré que le Français avait besoin de souffler, indiquant qu’il était l’un des Barcelonais à avoir joué le plus de rencontres, cette saison : “Antoine a été l’un des joueurs qui a joué presque tous les matchs jusqu’ici, et en sélection aussi. J’ai décidé de le faire jouer seulement une demi-heure pour des raisons physiques”, a-t-il confié au micro de Movistar+.

Griezmann a réalisé une bonne entrée, puisqu’il est parvenu à inscrire un but, en toute fin de rencontre (90e). Les autres buts avaient été marqués par Sergino Dest (52e) et Martin Braithwaite (57e et 70e, s.p.). Les Blaugranas ont ainsi décroché leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Cette saison, l’attaquant français a inscrit 3 buts en 11 apparitions, toutes compétitions confondues. Il était intervenu, lundi soir, pour dédouaner Lionel Messi de toute responsabilité dans ses difficultés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)