LdC : Man City domine l’Olympiakos et se qualifie, Mönchengladbach humilie le Shakhtar

Avant le match entre l’Olympique de Marseille et le FC Porto (21 heures), Manchester City s’est imposé ce mercredi contre l’Olympiakos au Pirée (1-0), dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Olympiakos-Manchester City

Les Citizens de Josep Guardiola ont trouvé le chemin des filets sur un but de Phil Foden (36e). Grâce à ce quatrième succès en quatre matches, le club mancunien caracole en tête du groupe C avec douze points et assure sa qualification pour les huitièmes de finale. Dernier de la poule avec zéro point, Marseille sera officiellement éliminé en cas de défaite ou de nul face aux Dragons.

Dans le groupe B, le Borussia Mönchengladbach n’a fait qu’une bouchée du Shakhtar Donetsk à domicile (4-0). Les Allemands ont marqué par Lars Stindl (17e sur penalty), Nico Elvedi (34e), Breel Embolo (45e) et Oscar Wendt (77e). Avec huit points, la formation de Marco Rose conforte son leadership en attendant le choc entre l’Inter Milan et le Real Madrid à Guiseppe Meazza (21 heures).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)