Ligue 1 : Lens et Nantes se quittent sur un nul

Le Racing Club de Lens et le FC Nantes n’ont pas réussi à se départager mercredi soir (1-1), au stade Bollaert-Delelis, en match en retard de la 8e journée de Ligue 1.

Lens-Nantes

Initialement programmée le dimanche 25 octobre avant d’être reportée par la Ligue de football professionnel en raison d’un nombre trop important de cas positifs au coronavirus au sein de l’effectif nordiste, la rencontre a vu les Sang et Or de Franck Haise prendre les commandes sur un but de Gaël Kakuta (27e), d’une reprise du gauche aux six mètres. Mais les Canaris de Christian Gourcuff sont revenus à hauteur sur un penalty transformé par Abdoulaye Touré (81e), après une faute de Jonathan Gradit sur Randal Kolo Muani.

Avec 18 points, Lens occupe la huitième place à seulement deux longueurs de la troisième place de Lyon, avec encore un match de retard à disputer sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Pour sa part, Nantes est quatorzième avec 13 unités et une marge de cinq points sur le barragiste Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)