OM, Villas-Boas : “C’est une compétition à oublier”

Battu mercredi soir par le FC Porto à l’Orange Vélodrome (0-2), dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille est éliminé de la course aux huitièmes de finale.

André Villas-Boas

Interrogé par RMC Sport, l’entraîneur phocéen André Villas-Boas veut tourner la page. “Il y a eu de la malchance sur le premier but. On ne le méritait pas à ce moment. On faisait de bonnes choses. Le match était équilibré. Quand tu es dans une dynamique négative, des choses comme ça arrivent. On a fait des changements rapides avec les entrées de Cuisance et Benedetto (…) On a continué à lutter avec un bon état d’esprit. C’est une compétition à oublier pour nous.

Guère marqué par la série de 13 défaites d’affilée du club en C1 – “Je m’en fous. Ce sont les statistiques. Je n’y suis pour rien” – le technicien portugais a tenté de remobiliser son effectif en vue d’accrocher la troisième place du groupe C, pour l’heure occupée par l’Olympiakos et qualificative pour la Ligue Europa. “On ne peut pas finir comme ça. J’espère qu’on va se qualifier en Ligue Europa. On va travailler pour gagner.” Mardi prochain, les partenaires de Steve Mandanda recevront les Grecs avec une obligation de victoire, après la défaite 1-0 à l’aller.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)