Real Madrid : Zidane très ému par la mort de Maradona

Après le succès du Real Madrid contre l’Inter Milan à Guiseppe Meazza (2-0), pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Zinedine Zidane a réagi à la disparition de Diego Maradona.

Zinedine Zidane

L’entraîneur de la Maison Blanche n’a pas masqué son émotion suite à l’annonce du décès de la légende argentine à l’âge de 60 ans, survenue mercredi à la suite d’un arrêt cardiaque. “C’est une triste nouvelle. Nous sommes désolés, surtout pour sa famille. C’est une perte énorme pour le monde en général. J’ai eu la chance d’avoir pu parler avec lui. Tout le monde sait ce que je pense de ce joueur unique. C’est un moment très triste“, a confié le champion du monde 1998 auprès de l’UEFA.

En conférence de presse, “Zizou” s’est également exprimé sur la mort du héros du Mondial 1986. “C’est une énorme perte pour le football. Je l’avais gravé dans la tête pour ce qu’il avait fait en 1986. J’avais 14 ans. Je n’ai pas de mots. Nous sommes tous très tristes. Commencer l’après-midi avec cette nouvelle…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)