Lille : Galtier donne son groupe pour la venue de l’AC Milan

Christophe Galtier a dévoilé son groupe pour la venue jeudi soir de l’AC Milan (18h55), au stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Groupe LilleCrédit photo : @losclive

Le LOSC sera privé de deux joueurs majeurs pour cette rencontre cruciale en vue de la qualification pour les seizièmes de finale. Le club nordiste devra se passer des services du latéral turc Zeki Celik et du milieu de terrain portugais Renato Sanches. “Demain, on devra jouer de la même manière, avec les mêmes ingrédients, la même générosité et la même envie de ne pas céder trop de terrain face à cette équipe qui est toujours en tête du Calcio. J’ai vu et revu leur dernier match face à Naples. Quand vous êtes capable de l’emporter de cette manière, c’est que vous avez plusieurs cordes à votre arc. Nous, on va rester les mêmes. Evidemment qu’il y a un capital confiance, car nous savons que nous sommes capables de faire ce genre de match-là. Il faut s’appuyer dessus et non s’endormir sur ce capital confiance“, a déclaré le coach lillois en conférence de presse.

De leur côté, les Rossoneri ne disposeront pas de leur entraîneur Stefano Pioli, testé positif au coronavirus, et de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cuisse. Vainqueur à San Siro (3-0), Lille occupe la tête du groupe H avec sept points, et une longueur d’avance sur les Italiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)