LdC : le onze de la 4e journée avec Coman

L’UEFA a publié l’équipe-type des meilleurs joueurs de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Kingsley Coman

Un Français se trouve dans le onze. Désigné meilleur joueur de la 1ère journée, l’ailier du Bayern Munich Kingsley Coman est cité. L’ancien joueur de la Juventus Turin a marqué lors de la victoire du club bavarois face au Red Bull Salzbourg (3-1). Facile contre le Shakhtar Donetsk (4-0), le Borussia Mönchengladbach est la formation la mieux représentée avec trois joueurs : Oscar Wendt, Nico Elvedi et Lars Stindl.

Tombeur du Dynamo Kiev (4-0), le FC Barcelone place Sergino Dest et Martin Braithwaite. Le latéral américain a marqué un but, tandis que l’attaquant danois a profité de l’absence de Lionel Messi pour signer un doublé. Lui aussi présent grâce à ses deux buts avec Manchester United contre Istanbul Basaksehir (4-1), Bruno Fernandes fait partie des nommés pour le trophée du meilleur joueur de la semaine, en compagnie de Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Robin Gosens (Atalanta Bergame) et Dusan Tadic (Ajax Amsterdam).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)