Rennes : Stéphan agacé par la déclaration de Zouma

Julien Stéphan a réagi aux propos tenus par Kurt Zouma (26 ans), lequel avait conseillé à Eduardo Camavinga (18 ans) de parfois se résoudre à dégager le ballon.

Julien Stéphan

Le technicien rennais n’a pas vraiment aimé la déclaration du défenseur des Blues : “La différence dans le très haut niveau, c’est qu’ils nous ont punis, nous on ne les a pas punis. La seule vérité, c’est celle-là. Le très haut niveau, c’est saisir ses opportunités”, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il ne croit d’ailleurs pas que le coach de Chelsea ait demandé à Zouma de procéder comme ça : “Je ne pense pas que Lampard demande à ses défenseurs de dégager. Ça répond à un contexte, une circonstance. On dégage aussi, on en a sorti plusieurs, des ballons longs. On veut faire de cette séquence une généralité, regardez ce qui s’est passé : il y a eu exactement la même situation des deux côtés. Exactement la même.”

Pour rappel, Rennes s’est incliné 1-2 face aux Londoniens, mardi, lors de la 4e journée de la phase de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)