Ligue Europa : Lille sauve le nul contre l’AC Milan, Arsenal et Leicester se qualifient

Lille n’est pas parvenu à se défaire de l’AC Milan (1-1), jeudi soir à Pierre-Mauroy, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Lille-Milan AC

Surpris dès le début de la seconde période sur un but de Samuel Castillejo (46e), le club nordiste a recollé grâce à Jonathan Bamba (65e). Avec huit points, le LOSC de Christophe Galtier garde la tête du groupe H avec une longueur d’avance sur les Rossoneri et deux points de plus que le Sparta Prague, tombeur à domicile du Celtic Glasgow (4-1). Jeudi prochain, les partenaires de Mike Maignan valideront leur qualification pour les seizièmes de finale en cas de succès contre les Tchèques.

Dans le groupe B, Arsenal s’offre un quatrième succès de rang sur le terrain des Suédois de Molde (3-0), avec des buts de Nicolas Pépé (50e), Reiss Nelson (55e) et Folarin Balogun (83e). Les Gunners de Mikel Arteta caracolent en tête avec douze points et assurent leur qualification pour les seizièmes de finale. Dans le groupe G, Leicester City arrache le nul sur le terrain du Sporting Braga (3-3), grâce à un but de Jamie Vardy dans les arrêts de jeu. Les Foxes de Brendan Rodgers rejoignent la phase à élimination directe. Vainqueur à Liberec (2-0) dans le groupe L, Hoffenheim glane une quatrième victoire en quatre journées et se qualifie également. Dans le groupe I, Villarreal ramène le nul du Maccabi Tel-Aviv (1-1). La formation d’Unai Emery reste accrochée à la première place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)