OM : Villas-Boas scandalisé par les nominations The Best

En conférence de presse, le coach de l’OM a commenté les nominations du trophée The Best dans la catégorie dédiée aux entraîneurs. Il défend le coach du PSG et attaque un ancien entraîneur de l’OM.

André Villas-Boas

C’est vrai qu’on a une relation un peu tendue, mais (Thomas) Tuchel est un grand professionnel. Que Thomas Tuchel ne soit pas dans le top 5 des entraîneurs, c’est un scandale. La FIFA dort. Elle ne comprend rien. Marcelo Bielsa ? Bielsa doit gagner un trophée de prestige, sur sa carrière, pour le beau football proposé, tout le monde le reconnaît. Mais il n’est pas dans les cinq meilleurs entraîneurs du monde en 2020. C’est un scandale, il a gagné la Championship (D2 anglaise). Tuchel a gagné 4 trophées plus la finale de la Ligue des Champions (perdue 1-0 face au Bayern Munich, ndlr).

Les autres nommés sont Zinédine Zidane (Real Madrid), Julen Lopetegui (FC Séville), Jürgen Klopp (Liverpool) et le grand favori, Hansi Flick (Bayern Munich).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)