Mercato Real Madrid : le conseil mercato de Michel aux dirigeants

Michel, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, a évoqué la situation du Real Madrid. Le technicien espagnol pense que le club de la capitale doit passer à l’offensive sur le marché des transferts.

Zinedine Zidane


Libre de tout engagement depuis son départ des Pumas UNAM (Mexique), le coach de 57 ans cite un nom pour le mercato de la Maison Blanche. « Il faut utiliser cet argent pour quatre ou cinq joueurs. J’aime beaucoup Haaland, il progresse très bien. Il marque des buts dans différentes positions et pas seulement dans la surface. Madrid a besoin de quatre ou cinq joueurs. Ces deux dernières saisons, ils ont été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il faut plus de stabilité et cela se fera en renforçant l’équipe« , a-t-il lancé dans une interview accordée à la Cadena SER.

Zinedine Zidane a fait preuve de davantage de prudence quant aux intentions du Real Madrid lors du mercato hivernal, la crise du coronavirus risquant de réduire la voilure pour la plupart des clubs. Au sujet de l’attaquant norvégien, le Borussia Dortmund a prévenu qu’un départ à court terme n’était pas à l’ordre du jour.