Mercato Real Madrid : les fans préfèrent Haaland à Mbappé

Les supporters du Real Madrid préfèreraient voir arriver Erling Haaland (20 ans), plutôt que Kylian Mbappé (21 ans), lors du prochain mercato estival.

Erling Haaland

D’après un sondage organisé par le quotidien As, les fans merengues préfèreraient que leur club recrute l’international norvégien, plutôt que le Français, l’été prochain. 64 % d’entre eux militeraient pour la venue du premier. Autant dire que le transfert du joueur du PSG dans la capitale espagnole est loin d’être garanti, ces prochains mois. Car il paraît peu probable que Florentino Perez, le président du Real Madrid, ne tienne pas compte de ce genre de données.

Pour rappel, Haaland a marqué 17 buts en 13 apparitions, cette saison, avec le BVB. Et il a notamment marqué 6 buts en 4 matchs de Ligue des Champions. L’attaquant parisien a quant à lui inscrit 9 buts en 10 matchs, depuis l’été dernier. Et il est resté muet lors de ses 3 rencontres en C1.

Sous contrat jusqu’en 2022, Mbappé serait également pisté par le club de Liverpool, lequel paraît disposer d’une marge de manoeuvre financière plus importante que son homologue espagnol pour le faire venir.