Bundesliga : Dortmund s’incline, le Bayern et Leipzig en profitent

Le Borussia Dortmund s’est incliné à domicile face à Cologne (1-2), ce samedi, en Bundesliga. Le Bayern Munich a dominé Stuttgart (3-1), et le RB Leipzig a lui battu Bielefeld (2-1).

Bundesliga

Ellyes Skhiri (9e et 60e) a inscrit les deux buts de la victoire de Cologne, sur le terrain du BVB. La réduction du score de Thorgan Hazard (74e) n’y a rien changé. Le Bayern Munich a pour sa part gagné à Stuttgart, avec des buts de Kingsley Coman (38e), Robert Lewandowski (45e) et Douglas Costa (87e). Tanguy Coulibaly avait ouvert le score pour Stuttgart (20e). Et Leipzig a dominé Bielefeld grâce à des buts d’Angelino (29e) et Christopher Nkunku (47e), alors que Fabian Klos a réduit la marque pour les visiteurs, en deuxième période (75e). Le Bayern est premier (22 points), tandis que Leipzig (20 points) est repassé devant le Borussia Dortmund (18 points), au classement de Bundesliga.

Dans les autres rencontres, Berlin et Francfort ont fait match nul (3-3), tout comme Augsbourg et Frigourg (1-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)