Serie A : la Juventus tenue en échec à Benevento

Quatre jours après un pénible succès en Ligue des champions contre Ferencvaros (2-1), la Juventus Turin s’est montrée incapable de l’emporter sur le terrain de Benevento (1-1), samedi, à l’occasion de la 9e journée de Serie A.

Benevento-Juventus Turin

Sans l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, laissé au repos par Andrea Pirlo, la Vieille Dame a pourtant pris les devants sur un but d’Alvaro Morata (21e). Mais le promu entraîné par Filippo Inzaghi a égalisé avant la pause par Gaetano Letizia (45e).

Ce résultat constitue une contre-performance pour les Bianconeri. Cinquièmes avec 17 points, les partenaires d’Adrien Rabiot se trouvent à trois longueurs de l’AC Milan. Le leader lombard accueillera dimanche la Fiorentina et réalisera une excellente opération dans le haut de tableau en cas de succès.

Avec dix unités, Benevento est douzième avec cinq longueurs d’avance sur la zone rouge. Plus tôt, l’Inter Milan avait fait forte impression en s’imposant à Sassuolo (3-0), la première défaite des hommes de Roberto De Zerbi. Dès 20h45, l’Atalanta Bergame reçoit le Hellas Vérone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)