Ligue 1 : le PSG concède le nul contre Bordeaux

Huit jours après le fiasco monégasque, le Paris Saint-Germain déçoit de nouveau. Samedi soir, le club de la capitale a été tenu en échec par les Girondins de Bordeaux (2-2), au Parc des Princes, à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1.

PSG-Bordeaux

C’est au terme d’un match débridé que le Paris Saint-Germain a lâché deux points en route contre Bordeaux (2-2), samedi soir au Parc des Princes, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Huit jours après avoir été renversé à Monaco (3-2), quatre jours après un succès étriqué contre le RB Leipzig (1-0), le champion de France s’est retrouvé dos au mur sur un csc de Timothée Pembélé (10e) consécutif à un corner de Hatem Ben Arfa. Mais les hommes de Thomas Tuchel vont prendre les commandes sur un penalty de Neymar (27e) et une frappe de Moise Kean (28e).

Plombé par les occasions manquées de Kylian Mbappé, qui attendra pour signer son 100e but, le club de la capitale est rejoint sur une reprise de son ex Yacine Adli (60e). En tête du classement avec 25 points, le Paris Saint-Germain offre la possibilité à Lille (2e, 22 pts) de revenir à hauteur, à condition que le LOSC gagne à Saint-Etienne dimanche soir. Mercredi prochain, les Parisiens défieront Manchester United à Old Trafford, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, un déplacement outre-Manche décisif dans l’optique de la qualification en huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)