PSG : le point sur l’infirmerie avant Manchester

Après le match nul concédé contre les Girondins de Bordeaux (2-2) samedi soir au Parc des Princes en Ligue 1, Thomas Tuchel a fait le point sur l’infirmerie parisienne. Le club parisien jouera un match capital mercredi soir pour son avenir en Ligue des Champions sur le terrain de Manchester United.

Le point sur l'infirmerie du PSG

Sauf mauvaise surprise, Keylor Navas et Marquinhos devrait être disponibles pour ce déplacement extrêmement important sur la pelouse des Red Devils. Le gardien costaricien et le défenseur brésilien sont jugés aptes par le staff parisien pour aller défier le club mancunien à Old Trafford. “Si Marquinhos et Navas seront à 100% mercredi ? C’est quoi 100% ? Aujourd’hui, je vais dire oui. On doit absolument avoir les deux“, a souligné Thomas Tuchel en conférence de presse avant de sous-entendre que les deux joueurs ne seront pas forcément en pleine possession de leurs moyens.

Le coach parisien s’est ensuite exprimé au sujet de Layvin Kurzawa, dont la participation à ce match en Angleterre est beaucoup plus incertaine. “Il y a plus de doutes“, a simplement reconnu Tuchel, qui a néanmoins ouvert la porte à une éventuelle bonne surprise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)