Nice-Dijon : les compos de départ ont été données

La 12e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec la rencontre entre Nice et Dijon (17 heures), à l’Allianz Riviera.

Onze NiceCrédit photo : @ogcnice

Neuvièmes, les Aiglons visent un rebond après une défaite en Ligue Europa face aux Tchèques du Slavia Prague (1-3), une contre-performance qui a quasiment mis un terme aux derniers espoirs du club de la Côte d’Azur pour la qualification en seizièmes de finale, et ce avant de recevoir le Bayer Leverkusen jeudi prochain. La formation de Patrick Vieira rencontre une écurie bourguignonne dernière avec quatre points. Les joueurs de David Linarès n’ont toujours pas gagné une seule rencontre.

Les deux clubs ont communiqué leur onze de départ. Remis du coronavirus, Pierre Lees-Melou est titularisé dans les rangs niçois. Dante, Youcef Atal, Hassane Kamara, Morgan Schneiderlin et Kasper Dolberg manquent à l’appel. Pour sa part, le DFCO doit se passer des services de Wesley Lautoa et Yassine Benzia. Pour son retour, Eric-Junior Dina Ebimbe démarre.

Onze DijonCrédit photo : @DFCO_Officiel

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)