Serie A : l’AC Milan enchaîne contre la Fiorentina

L’AC Milan ne s’arrête plus. Dimanche, le club lombard a battu la Fiorentina à San Siro (2-0), pour le compte de la 9e journée de Serie A.

Milan AC-Fiorentina

Même privée de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cuisse, l’AC Milan ne s’est pas privée de confirmer sa grande forme. Ce dimanche, les Rossoneri de Stefano Pioli, supplée sur le banc par Daniele Bonera, ont pris le dessus sur la Fiorentina à San Siro (2-0), à l’occasion de la 9e journée de Serie A. Le club lombard a trouvé le chemin des filets sur des buts d’Alessio Romagnoli (17e) et Franck Kessié (28e sur penalty), ce dernier ayant manqué un penalty (40e).

Invaincue cette saison, l’AC Milan conforte la première place du classement avec 23 points, et cinq longueurs d’avance sur son nouveau dauphin l’Inter Milan, qui a fait chuter Sassuolo (3-0). Pour la Viola de Cesare Prandelli, la dégringolade se poursuit. Avec huit unités, les partenaires de Franck Ribéry sont seizièmes à trois points de la zone rouge. Dans le même temps, Bologne a battu la lanterne rouge Crotone (1-0) sur un but de Roberto Soriano.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)