Man Utd : Solskjaer a réagi à la blessure de De Gea

Venu à bout dimanche de Southampton au St Mary’s Stadium (3-2), pour le compte de la 10e journée de Premier League, Manchester United a perdu sur blessure David de Gea.

Ole-Gunnar Solskjaer

Le gardien de but espagnol a touché son poteau au moment de concéder le coup franc du 2-0 signé James Ward-Prowse (33e). S’il a terminé la première période, le portier de 30 ans a été remplacé après la pause par Dean Henderson.

Auprès de la chaîne officielle du club mancunien, l’entraîneur norvégien Ole-Gunnar Solskjaer a donné de ses nouvelles. “C’est un coup juste au-dessus du genou, donc j’espère qu’il ira bien pour mercredi, mais nous ne savons pas. Nous allons faire un scan demain (aujourd’hui), mais Dean est arrivé et il a fait preuve d’assurance.

Une incertitude plane quant à la participation de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid à la réception du Paris Saint-Germain, mercredi, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Cette saison, David de Gea a disputé douze matches, pour neuf rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)