Milan AC : le message fort de Donnarumma sur son avenir

Gianluigi Donnarumma, le gardien de but de l’AC Milan, a fait le point dimanche sur sa situation avec le club lombard.

Gianluigi Donnarumma

Interrogé par Sky Italia avant le coup d’envoi de la rencontre remportée contre la Fiorentina à San Siro (2-0, 9e journée de Serie A), le portier italien a affiché son intention de s’inscrire dans la durée avec la formation italienne. “Il n’y a pas de problème, mon agent sait quoi faire et en discutera avec le club. Je pense juste à profiter de ce moment qui, je l’espère, durera le plus longtemps possible. Une envie de rester longtemps avec les Rossoneri ? Bien sûr.

Selon les dernières informations de la presse italienne, les deux parties discutent d’une prolongation de son contrat de trois ou quatre années, alors que l’actuel engagement du dernier rempart de 21 ans prend fin en juin prochain, des pourparlers qui durent sur la question de son salaire. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, l’international transalpin a pris part à 14 matches toutes compétitions confondues, pour 8 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)