OM, Kamara : “Il faut avoir de l’amour propre”

Eliminé de la course aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille conserve l’espoir d’accrocher un accessit en Ligue Europa.

Boubacar Kamara

Dernier du groupe C avec zéro point, après quatre défaites en quatre matches, le club des Bouches-du-Rhône doit l’emporter mardi soir contre l’Olympiakos, troisième avec trois unités, à l’Orange Vélodrome, pour garder ses chances lors de la dernière journée sur le terrain de Manchester City. Présent ce lundi en conférence de presse, le défenseur central Boubacar Kamara a invité ses coéquipiers à se concentrer sur l’objectif de la C3.

On a fait de la merde, il faut se le dire. On ne veut pas se cacher. C’est une source de motivation, car il faut gagner et avoir de l’amour propre. Il faut tout donner pour gagner ce match. Il faut continuer et ne rien lâcher. L’OM se doit de jouer l’Europe. On avait à coeur de faire quelque chose de bien en Ligue des champions, cela n’est pas passé. On va essayer de rebondir en Europa League. On va tout faire pour atteindre cet objectif, cela passera par une victoire impérative demain.

Avant la réception victorieuse de Nantes (3-1, 12e journée de Ligue 1), samedi, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas avait considéré comme illogique la possibilité d’une qualification en Ligue Europa, après les revers répétés de son équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)