Real Madrid : un communiqué est tombé sur la blessure de Hazard

Titularisé samedi dernier contre le Deportivo Alavés (1-2), dans le cadre de la 11e journée de Liga, Eden Hazard a connu un nouveau souci physique.

Eden Hazard


Le milieu offensif belge a été contraint de céder sa place à Rodrygo Goes à la 28e minute de jeu. Ce lundi, le Real Madrid a donné des nouvelles du footballeur de 29 ans. Dans un communiqué publié sur son site internet, la Maison Blanche indique que l’ancien joueur de Chelsea souffrait d’une lésion musculaire à la jambe droite.

Comme à son habitude, le Real Madrid n’a pas précisé la durée de son indisponibilité. Selon le journal Marca, le numéro 7 madrilène manquera plusieurs semaines de compétition. Sur le court terme, Eden Hazard loupera ce mardi le déplacement en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, puis le choc sur le terrain du FC Séville samedi prochain, pour le compte de la 12e journée de Liga.

Guère épargné par les blessures, le Diable Rouge n’a disputé que six matches depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour deux buts.