Premier League : Leicester s’incline contre Fulham

Leicester City a cédé lundi soir face à Fulham (1-2), au King Power Stadium, dans le cadre de la 10e journée de Premier League.

Leicester City-Fulham

Les Foxes de Brendan Rodgers ont craqué sur des buts d’Ademola Lookman (30e) et Ivan Cavaleiro (38e sur penalty), contre une réalisation de Harvey Barnes (86e). Battus pour la quatrième fois de la saison et la deuxième journée consécutive, après Liverpool (0-3), les partenaires de Wesley Fofana occupent la quatrième place avec 18 points, à une longueur de Chelsea et trois unités de Liverpool et Tottenham.

Si Leicester City manque le coche dans le haut de tableau, les Cottagers de Scott Parker réalisent une belle opération dans le bas. Cette deuxième victoire de la saison, qui fait suite à deux revers d’affilée, permet à Fulham de quitter la zone rouge et de remonter à la 17e place avec sept points, à une longueur du premier relégable West Bromwich Albion. Dès 21 heures, West Ham United reçoit Aston Villa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)