Barça : les élections à la présidence confirmées au 24 janvier (Officiel)

Le FC Barcelone a officialisé ce lundi la date des élections à la présidence. Comme révélé par la presse espagnole, le successeur de Josep Maria Bartomeu sera connu le 24 janvier 2021.

FC Barcelone

Dans un communiqué, le Barça confirme avoir trouvé un accord avec le gouvernement catalan pour inscrire cette date dans le calendrier. Le 14 décembre, une réunion de la Commission de gestion est programmée pour approuver la convocation des élections, avant sa publication officielle le 16 décembre. La collecte des signatures est prévue entre le 23 décembre et le 11 janvier. Enfin, la campagne électorale se tiendra du 15 au 22 janvier.

La succession de Josep Maria Bartomeu, poussé vers la sortie après la déroute contre le Bayern Munich en Ligue des champions (2-8), est lancée. Joan Laporta, Toni Freixa, Emili Rousaud et Victor Font se sont notamment portés candidats et n’ont pas manqué d’annoncer leurs intentions, notamment concernant le marché des transferts, le possible retour de Neymar et le flou entourant la situation de Lionel Messi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)