Lille : Galtier imagine bien l’OL surprendre le PSG

Christophe Galtier pense que la formation coachée par Rudi Garcia peut titiller le PSG, cette saison, en Ligue 1. Il considère que les Lyonnais sont avantagés par l’absence de coupe d’Europe.

Christophe Galtier

“C’est effectivement un championnat très particulier. Il se passe beaucoup de choses avec le Covid. Des matchs sont reportés. Mais bon, je vois bien Lyon, qui joue seulement une fois par semaine. Marseille possède deux matchs de retard. Les Marseillais semblent revenir plein pot. Tout comme Monaco qui a eu du mal à se mettre en route, mais qui est aujourd’hui une équipe très difficile à jouer. Et puis nous sommes là également”, a déclaré le technicien nordiste face aux médias.

Pour rappel, Lille, Lyon, Monaco et Montpellier sont actuellement à deux points du leader du classement de Ligue 1, le PSG. L’OM, qui compte deux matchs en retard, est encore deux points plus loin. La bataille pour les trois premières places promet d’être rude, cette saison.

Dimanche prochain, Lille accueillera Monaco et Montpellier recevra le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)