Patrick Vieira pourrait payer les mauvais résultats de son équipe. Les dirigeants des Aiglons envisageraient de se séparer de lui, ces prochains jours.
D’après les renseignements relayés par Nice-Matin, les décideurs niçois réfléchissent à se séparer de leur entraîneur. Ils seraient très déçus par les résultats récents et envisageraient de le remplacer, dans les prochains jours.
Pour rappel, l’OGC Nice reste sur 4 défaites, toutes compétitions confondues, face à Dijon, au Slavia Prague (deux fois), à Monaco. Il pointe à la 11e place du classement de Ligue 1. Celle concédée contre Dijon, le weekend dernier, paraît avoir eu raison de la patience de la famille Ratcliff, Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Il reste à voir s’ils accorderont une dernière chance au champion du monde 1998, avec l’espoir d’une réaction de ses joueurs.
Nice a rendez-vous avec Leverkusen à l’Allianz Riviera, jeudi (21h00), en Ligue Europa, puis à Reims, dimanche (17h00). Compte tenu de son match en retard (OM), il n’est qu’à 3 points de la 2e place.