Mercato Nice : Vieira sur la sellette ?

Patrick Vieira pourrait payer les mauvais résultats de son équipe. Les dirigeants des Aiglons envisageraient de se séparer de lui, ces prochains jours.

Patrick Vieira

D’après les renseignements relayés par Nice-Matin, les décideurs niçois réfléchissent à se séparer de leur entraîneur. Ils seraient très déçus par les résultats récents et envisageraient de le remplacer, dans les prochains jours.

Pour rappel, l’OGC Nice reste sur 4 défaites, toutes compétitions confondues, face à Dijon, au Slavia Prague (deux fois), à Monaco. Il pointe à la 11e place du classement de Ligue 1. Celle concédée contre Dijon, le weekend dernier, paraît avoir eu raison de la patience de la famille Ratcliff, Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Il reste à voir s’ils accorderont une dernière chance au champion du monde 1998, avec l’espoir d’une réaction de ses joueurs.

Nice a rendez-vous avec Leverkusen à l’Allianz Riviera, jeudi (21h00), en Ligue Europa, puis à Reims, dimanche (17h00). Compte tenu de son match en retard (OM), il n’est qu’à 3 points de la 2e place.