Arsenal : Arteta attend plus d’Aubameyang

Mikel Arteta souhaite que Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans) retrouve son efficacité, ces prochaines semaines. Il considère que son équipe est très dépendante du niveau de l’attaquant.

Mikel Arteta

“Je pense que nous sommes tous inquiets parce que le principal buteur du club ne marque pas en ce moment, donc ma plus grande préoccupation est de savoir comment l’aider davantage à marquer parce que nous avons besoin de ses buts. L’importance d’Auba pour ce club au cours des deux dernières années et la répartition des buts de l’équipe montrent son importance. Il doit marquer des buts si nous voulons gagner”, a lancé le technicien espagnol face aux médias.

Cette saison, Aubameyang n’a inscrit que 2 buts en 10 apparitions en Premier League, cette saison. Il en avait mis 22 en 36 matchs, l’année passée. Et les Gunners pointent à la 14e place de Premier League, avec 5 points de retard sur la 4e place et 8 points sur la 1re.

Le coach londonien semble par ailleurs dans une situation personnelle délicate et pourrait payer les frais des mauvais résultats de son équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)