Man City : Guardiola compte vraiment sur Mendy

Pep Guardiola se réjouit que Benjamin Mendy (26 ans) retrouve peu à peu son meilleur niveau. Il le considère comme très important pour son équipe et attend qu’il s’implique à fond à chaque entraînement.

Benjamin Mendy

“Benjamin Mendy est tellement important pour nous. Il est en forme. Mais marquer un but est la dernière chose que j’attends de lui. Je veux d’abord le voir bien défendre et être en forme, concentré. C’est ce que nous voulons tous pour lui. Sur ses derniers matchs, il a été très bon. Il faut attendre. Avec Benjamin, il faut toujours attendre. Tout dépend de lui, comme pour John Stones. Tout dépend de lui, pas du manager, mais de sa façon de s’entraîner à fond jour après jour. Il doit être concentré et si en plus, il marque un but, c’est bien. Mais c’est la dernière chose que je lui demande”, a déclaré le coach catalan face à la presse.

Cette saison, Mendy n’a pris part qu’à 4 matchs de Premier League et 1 de Ligue des Champions. Il a notamment inscrit un but face à Burnley (5-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)