Man Utd : Mata ne croit pas que ce soit gagné d’avance face au PSG

Juan Mata (32 ans) ne pense pas que Manchester United gagnera facilement face au PSG, mercredi soir, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Old Trafford

“Le PSG est une excellente équipe, qui a participé il y a peu à la finale de la Ligue des Champions. Lors de notre match au Parc des Princes, nous avons été performants, mais, vu l’évolution de ce groupe H, je suis certain que les Parisiens vont venir à Old Trafford pour gagner. On sait à quel point ils peuvent être dangereux”, a déclaré l’international espagnol dans les colonnes de L’Équipe.

Lors du match aller, Manchester United s’était imposé 2-1 au Parc des Princes, grâce à des buts de Bruno Fernandes et Marcus Rashford. Le PSG avait égalisé grâce à un but inscrit par Anthony Martial contre son camp. Et l’équipe de Thomas Tuchel reste sur une contre-performance face à Bordeaux (2-2), en Ligue 1.

En cas de défaite, le club parisien pourrait se voir ravir la deuxième place par le RB Leipzig. Il lui faudra élever son niveau pour espérer l’emporter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)