Man Utd : Solskjear prend la défense de Cavani

Ole Gunnar Solskjaer s’est exprimé sur la polémique liée à un message posté par Edinson Cavani (33 ans), sur les réseaux sociaux. Il assure qu’il s’agissait d’un message affectueux, et non d’une marque de racisme.

Edinson cavani

“Nous avons communiqué avec Edinson et il est vraiment désolé pour l’erreur qu’il a faite. Il n’y avait pas de mauvaise intention du tout, c’était juste un message affectueux à un ami. La FA lui a demandé de s’expliquer et nous le soutiendrons. C’est l’une de ces situations malheureuses, il vient juste d’arriver au pays et en Uruguay, cela est utilisé de façon différente. Nous le soutenons et nous soutenons aussi la FA. Nous voulons combattre contre la discrimination. Je suis sûr qu’Edinson a appris”, a déclaré le Norvégien face aux médias.

L’ancien joueur du PSG avait écrit le mot “negrito” à l’un de ses amis. Il a assuré qu’il n’y avait aucun sous-entendu raciste dans le message. La FA a néanmoins ouvert une enquête. Pour rappel, l’attaquant avait inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive face à Southampton (3-2), dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)