Barça, Koeman : “C’est de la malchance”

L’entraîneur néerlandais a commenté devant la presse les innombrables blessures qu’il a en défense centrale cette saison (Samuel Umtiti, Gerard Piqué, Clément Lenglet).

Ronald Koeman

Pour moi, la situation de la défense centrale c’est plus de la malchance que de la mauvaise gestion. Nous en avons déjà parlé lors de la pré-saison et il y aussi la situation économique. Nous avons donné des opportunités avec (Ronald) Araujo et (Oscar) Mingueza. Si vous ne pouvez pas améliorer avec les nouvelles signatures alors vous devez donner des opportunités aux jeunes. C’est ainsi que nous avons toujours travaillé aux Pays-Bas et que nous avons produit de bons joueurs.

Ronald Koeman, qui a perdu Gerard Piqué pour quatre mois au moins, doit prendre en compte la récente blessure de Clément Lenglet à la cheville. Du déplacement à Ferencvaros en Ligue des Champions, le Français ne devrait pas jouer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)