Premier League : Aston Villa-Newcastle a été reporté (Officiel)

Programmée vendredi prochain à Villa Park à partir de 21 heures, la rencontre entre Aston Villa et Newcastle comptant pour la 11e journée de Premier League a été reportée.

Premier League

Après un recours déposé auprès du conseil de la Premier League, les Magpies ont confirmé ce mardi la nouvelle dans un communiqué, en raison d’un nombre trop important de cas positifs au coronavirus au sein de l’effectif de Steve Bruce. Le club anglais fait savoir que plusieurs joueurs et membres du staff ont été testés positifs à la maladie ces derniers jours et invités à s’isoler à domicile, sans dévoiler leur identité. Par ailleurs, Newcastle a décidé de fermer temporairement les portes de son centre d’entraînement. La nouvelle programmation du match n’est pour l’heure pas connue.

Vendredi dernier, les partenaires d’Allan Saint-Maximin s’étaient imposés sur la pelouse de Crystal Palace (2-0). Newcastle occupe la treizième place avec 14 points. De son côté, Aston Villa figure à la dixième position avec 15 unités, après une défaite lundi soir sur le terrain de West Ham United (2-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)