Ligue 2 : le Paris FC n’avance plus, Grenoble, Troyes et Toulouse s’imposent

Leader du classement, le Paris FC a enchaîné ce mardi une troisième rencontre de rang sans succès en concédant le nul face à Sochaux (0-0), à domicile, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2.

Ligue 2

Avec 27 points, le club francilien entraîné par René Girard conserve deux longueurs d’avance sur Grenoble. La formation iséroise l’a emporté sur le terrain de Châteauroux (1-0). Troisième à trois unités de la tête, Troyes gagne à Guingamp (2-1). Toulouse est au pied du podium grâce à un succès sur la pelouse de Nancy (3-1). En revanche, rien ne va plus pour l’ASNL, battue pour la quatrième journée de suite et 18e.

Dans les autres matches, Caen est battu à Pau (1-0). Amiens renoue avec la victoire aux dépens de Dunkerque (1-0) et se donne de l’air par rapport à la zone rouge. Le Havre et Auxerre se quittent sur un score de parité (1-1), comme Valenciennes et l’AC Ajaccio (1-1). Clermont cède à Niort (1-0). Enfin, la lanterne rouge Chambly rebondit contre Rodez (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)