Valence : un joueur testé positif au coronavirus

Le FC Valence a publié ce mercredi un communiqué pour faire le point sur la situation sanitaire au sein de son effectif.

Javi Gracia

Le club ché fait savoir que l’un des joueurs du groupe professionnel dirigé par Javi Gracia a été testé positif au coronavirus. Le nom du footballeur en question n’a pas été précisé. Il a été invité à s’isoler à son domicile et devra rester en marge de l’effectif dans ces prochains jours. Cette nouvelle intervient alors que la formation basée à Mestalla prépare le déplacement à Eibar programmé lundi prochain, dans le cadre de la 12e journée de Liga. Valence occupe la quatorzième place du classement, à deux longueurs de la zone rouge.

Outre-manche, l’épidémie du coronavirus a entraîné le report de la rencontre entre Aston Villa et Newcastle, prévue ce vendredi pour le compte de la 11e journée de Premier League. Les Magpies de Steve Bruce comptent trop de joueurs positifs à la maladie pour pouvoir disputer dans de bonnes conditions ce match à Villa Park.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)