Liverpool : Klopp a dévoilé l’indisponibilité d’Alisson

Alisson Becker ne figurait pas sur la feuille de match de Liverpool contre l’Ajax Amsterdam à Anfield (1-0), mardi soir à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le gardien de but brésilien a été remplacé par le jeune Caoimhin Kelleher.

Jürgen Klopp

L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a justifié l’absence surprise de son portier. Interrogé par BT Sport, le coach allemand a expliqué que le footballeur de 28 ans s’était blessé samedi dernier sur le terrain de Brighton and Hove Albion (1-1, 10e journée de Premier League).

Ce n’est pas le coronavirus. Il nous a dit après le match qu’il avait ressenti quelque chose aux ischio-jambiers à la 60e ou 70e minute. Pas grand-chose mais suffisant pour aujourd’hui (hier) et probablement pour une autre semaine, il faudra attendre de voir. Je n’ai jamais entendu parler d’un ischio-jambier qui ne dure que quatre ou cinq jours, donc ce sera 10 à 14 jours, je pense.

Après les défenseurs centraux Virgil van Dijk et Joe Gomez, le champion d’Angleterre en titre va être désormais privé de son gardien phare pour les prochains matches. Cette saison, Alisson Becker a disputé douze rencontres, dont huit de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)