OL : le milieu Da Silva a signé un contrat pro (Officiel)

L’Olympique Lyonnais a fait signer ce mercredi un premier contrat professionnel au jeune milieu de terrain Florent Da Silva.

Florent Da Silva

Issu du centre de formation du club rhodanien, le footballeur de 17 ans s’est engagé pour une durée de trois années, soit jusqu’en juin 2023. Depuis le début de la saison 2020-2021, le Rhodanien a évolué à huit reprises avec la réserve des Gones, en National 2.

Je suis très content de signer à l’OL. C’est ma dixième saison ici et une belle marque de confiance du club. Je signe mon premier contrat professionnel dans la ville où je suis né. C’est une grande fierté et une belle étape franchie. On va travailler pour en franchir d’autres car le plus dur reste à venir“, a déclaré sur le site internet du club Florent Da Silva, accompagné au moment de sa signature par le président Jean-Michel Aulas et le directeur sportif Juninho.

Après cette récompense, l’espoir de l’OL vise à long terme ses premiers pas avec l’équipe première.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)