LdC : Rennes battu à Krasnodar et hors course pour la C3, Leipzig gagne à Basaksehir et met la pression sur le PSG

Le Stade Rennais a dit adieu à ses derniers espoirs européens. Mercredi soir, le club breton s’est incliné sur la pelouse de Krasnodar (1-0), à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Krasnodar-Rennes

Le SRFC a craqué en seconde période sur une frappe du droit de Marcus Berg (71e), venu tromper Romain Salin après avoir résisté au retour de Damien Da Silva. Derniers du groupe E avec un point, à désormais trois longueurs des Russes, les hommes de Julien Stéphan sont devancés à la différence de buts particulière par les partenaires de Rémy Cabella (1-1 à l’aller), troisièmes avec quatre unités et reversés en Ligue Europa. Pour l’honneur, Rennes bouclera sa C1 par la réception du FC Séville, mardi prochain.

Dans le groupe H, avant Manchester United-Paris Saint-Germain (21 heures), le RB Leipzig a fait respecter la hiérarchie dans la douleur sur le terrain des Turcs d’Istanbul Basaksehir (4-3). Le club allemand a marqué par Yussuf Poulsen (26e), Nordi Mukiele (43e), Dani Olmo (66e) et Alexander Sorloth (92e), contre un triplé d’Irfan Can Kahveci (45e, 72e, 85e). Deuxième avec neuf points, la formation de Julian Nagelsmann revient à hauteur des Red Devils et prend trois longueurs d’avance sur les Parisiens, plus que jamais sous pression à Old Trafford.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)