Lille-Sparta Prague : les compos de départ probables

Lille reçoit jeudi soir le Sparta Prague (18h55), au stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. En tête du groupe H avec huit points, le LOSC de Christophe Galtier sera qualifié pour les seizièmes de finale en cas de succès.

Christophe Galtier

Pour cette rencontre décisive, le club nordiste reste privé de Renato Sanches et Zeki Celik. Jérémy Pied manque également à l’appel. Auteur d’un triplé lors du match aller en République Tchèque (4-1), Yusuf Yazici devrait être aligné en attaque aux côtés de Jonathan David, alors que Luiz Araujo et Jonathan Bamba seraient amenés à occuper les couloirs.

Deuxième à une longueur, l’AC Milan sera opposée dans le même temps au Celtic Glasgow, à San Siro. Une victoire et les Rossoneri composteront également leur billet pour les seizièmes de finale.

Le onze probable de Lille : Maignan – Djalo, Fonte, Botman, Bradaric – Araujo, André, Xeka, Bamba – Yazici, David.

Le onze probable du Sparta : Nita – Plechaty, Celustka, Krejci – Vindheim, Dockal, Pavelka, Travnik, Hanousek – Moberg-Karlsson, Julis.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)