Mercato PSG : Paredes réagit à la sortie de Neymar et lance un appel à Messi

Les propos de Neymar sur sa situation et son envie de rejouer avec Lionel Messi font réagir. Leandro Paredes, son coéquipier au Paris Saint-Germain, a donné son avis sur la question.

Leandro Paredes

Approché par ESPN Argentina après le succès contre Manchester United à Old Trafford (3-1), mercredi soir pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le milieu de terrain de 26 ans s’est prononcé pour une arrivée dans la capitale française de l’attaquant argentin du FC Barcelone, qu’il côtoie en sélection. « J’espère. Tout le monde veut qu’il vienne. Mais c’est sa décision. Le groupe est incroyable. Nous avons un groupe de très bonnes personnes. Nous nous amusons, nous nous battons pour nous défendre. Nous sommes heureux. Espérons que Leo prendra une décision qui sera la meilleure pour lui, mais ici nous l’accueillons à bras ouverts. »

Le Brésilien n’a pas précisé s’il avait l’intention de retourner en Catalogne ou s’il attendait que le footballeur de 33 ans, en fin de contrat en juin prochain, le rejoigne dans l’Hexagone. L’avenir de « La Pulga » n’est pas scellé et dépendra en partie du résultat des élections à la présidence du club espagnol, fixées au 24 janvier 2021, puisque le successeur de Josep Maria Bartomeu aura sur sa table cet épineux dossier à régler.