Barça : l’avis de Tusquets sur un retour de Neymar et le cas Messi

Désigné président du comité de gestion du FC Barcelone, Carles Tusquets s’est exprimé sur la question d’un éventuel retour de Neymar en Catalogne.

Neymar

Dans le cadre d’un entretien donné à RAC1, le président par intérim des Blaugrana, choisi à ce poste suite à la démission de Josep Maria Bartomeu et en attendant les élections à la présidence du 24 janvier 2021, a indiqué que la venue de l’attaquant brésilien ne pourra se conclure qu’à une condition.

S’il est gratuit, il pourra venir. Mais en cas de vente, il n’y aura pas d’argent. En ce moment, ce serait inabordable, à moins que le prochain président n’ait un miracle entre les mains“, a-t-il prévenu, conscient des contraintes économiques liées à la crise du coronavirus.

Il aurait fallu vendre Messi cet été

Après la victoire sur le terrain de Manchester United mercredi soir (3-1, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), l’avant-centre parisien a confié son désir de porter à nouveau le même maillot que Lionel Messi. Au PSG ou au Barça, le suspense est total.

Pour Carles Tusquets, le sort de “La Pulga” aurait dû être réglé ces derniers mois. “Economiquement, il aurait fallu vendre Messi cet été. C’est quelque chose sur lequel les entraîneurs devaient s’entendre et je ne comprends pas. Cela aurait été souhaitable d’un point de vue économique. La Liga exige des limites salariales et cela aurait aidé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)