Barça : Koeman a fait l’éloge de Dembélé

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a salué en conférence de presse la prestation d’Ousmane Dembélé sur le terrain de Ferencvaros (3-0), mercredi soir, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ousmane Dembélé

Dembélé est un grand joueur. Il a beaucoup de qualités, en face-à-face, il est très rapide, il est efficace et à l’aise des deux pieds. Le plus important, c’est qu’il est très bien physiquement. Il travaille bien. Nous savons qu’il y a beaucoup de joueurs offensifs et il est difficile pour l’entraîneur de décider qui va jouer quand des joueurs comme Dembélé jouent à ce niveau“, s’est félicité le technicien néerlandais au sujet de l’ailier français, passeur puis buteur sur penalty contre la formation hongroise.

Depuis sa venue chez les Blaugrana au cours de l’été 2017 pour 130 millions d’euros, le champion du monde 2018 n’a pas été épargné par les blessures. Cette saison, le footballeur de 23 ans retrouve des couleurs et surtout une excellente condition physique. Toutes compétitions confondues, l’ancien Rennais a participé à dix matches, pour trois buts. Son contrat court jusqu’en juin 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)