OM : la mise au point de Villas-Boas sur la prolongation d’Amavi

Convoqué ce jeudi en point presse, à la veille de la rencontre à Nîmes dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, André Villas-Boas s’est notamment arrêté sur la situation de Jordan Amavi.

André Villas-Boas

Si le défenseur de 26 ans ne s’est pas montré très loquace sur le sujet, l’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille a fait savoir que la direction phocéenne se trouvait en discussions avec le latéral gauche concernant une prolongation de son bail, qui prend fin au mois de juin 2021.

Amavi est l’un des joueurs qui a le plus progressé. Il a un excellent état d’esprit. Pablo (Longoria, le directeur du football) parle avec son entourage pour la possibilité de le prolonger. J’espère que ça va se faire et qu’il y aura un accord entre les deux parties. On compte sur lui“, a lâché “AVB” dans des propos relayés par La Provence.

Depuis le lancement de l’exercice 2020-2021, l’ex-footballeur de Nice a participé à douze matches toutes compétitions confondues, pour sept apparitions en championnat et une réalisation. L’ancien joueur d’Aston Villa évolue dans les Bouches-du-Rhône depuis 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)