Montpellier : Delort positif au coronavirus et forfait contre le PSG

Coup dur pour Montpellier. Le club de l’Hérault sera privé des services d’Andy Delort pour la venue du Paris Saint-Germain, samedi soir, comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

Andy Delort

Dans un message posté sur son compte Twitter, l’attaquant de 29 ans annonce avoir été testé positif au coronavirus, et ce pour la deuxième fois en l’espace de quelques semaines. “Depuis lundi, j’ai des symptômes. Grosse grosse fatigue. Testé positif à la Covid-19 une deuxième fois en 3 mois. Je suis donc forfait pour Montpellier-PSG, Paredes me manquait tellement en plus. Prenez soin de vous.

L’absence de l’international algérien constitue une mauvaise nouvelle pour le MHSC de Michel Der Zakarian, au regard des statistiques de l’ancien Toulousain. Depuis le début de la saison 2020-2021, Andy Delort a marqué six buts et délivré quatre passes décisives en onze matches de championnat. Acheté durant l’été 2019 contre un chèque de 4,5 millions d’euros au terme d’un prêt d’une année, le natif de Sète est sous contrat jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)