Chelsea, Deschamps : “Giroud a un mental d’acier”

Didier Deschamps a commenté le quadruplé réalisé par Olivier Giroud, lors du match FC Séville-Chelsea (0-4). Le sélectionneur a souligné la force de son mental.

Olivier Giroud

“C’est toujours important pour les attaquants de marquer des buts, quel que soit le match : Championnat, Coupe… Mais avec mon staff, notre analyse se fait par rapport à l’opposition. Quand c’est un match de Ligue des champions, face à une équipe de Séville qui est très performante, ça met forcément en valeur la performance (d’Olivier Giroud). Je suis content pour lui, déjà parce qu’il a eu le plaisir de débuter un match, ça ne lui arrive pas souvent. Et puis, la qualité de ses quatre buts prouve bien qu’il a un registre complet. Ça n’arrive pas tous les soirs de marquer quatre buts, ce qui prouve bien qu’il a un mental d’acier et qu’il a ce caractère et cette volonté, pour rester performant, même dans des périodes difficiles”, a déclaré le patron des Bleus au micro de la chaîne L’Équipe.

Giroud n’a en revanche pas inscrit le moindre but en 5 apparitions en Premier League, depuis le début de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)